Bonsoir, bienvenue sur le forum

Heureusement que la seule demande quand on fait une candidature est de mettre le lien d'armurerie, comme ça c'est le seul truc que tu as pas pu respecter...
"Shanksleroux"est un war niveau 33 sur Uldaman, vu que tu parles de chasseur dans ta candidature, j'ai creusé un peu...
Après recherche je tombe sur un "Kawashi", avec des pièces PvP, des pièces non-serties, des pièces avec des gemmes de tank et surtout des pièces non-enchantées... Bien entendu je passe sur le fait que tu n'as pas de glyphes, et que tu passe à côté de talents essentiels, mais c'est pas grave vu que l'important c'est de monter un reroll, le personnage principal n'a pas à être optimisé pour aller en raid, n'est-ce pas ?
Il me semble évident que ton profil ne correspond pas à une guilde voulant faire du raid 10 Hard-Mode/Hauts-Faits, et que je suis donc obligé de refuser ta candidature...
Bonne continuation

EDIT: Un "roster" est un nom donné à une formation de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, ou encore est une appellation utilisée afin de désigner la composition idéale d'un raid 10 ou 25...