yo les dawn ça gaze?
En tant que floodeur pro de notre forum je me devais de faire un petit message et apparement c'est ici qu'on peut flood

Comment ça je ne suis pas vip et je n'ai pas l'accès a l'autre partie du forum!!!!! damned (je déconnes)
Bon va falloir qu'on essaie de se voir sur ts avec stnec pour voir comment développer notre alliance pendant cette période difficile qu'est l'été pour les raids
En gros je vous fait un résumé de nos inscriptions ces derniers temps pour que vous voyez de votre coté ce qui est possible de faire:
mercredi/jeudi : en moyenne 18 a 22 voir + d'inscrits chez les initium (plus le mercredi)
vendredi/dimanche/lundi: entre 10 a 15 inscrits
Après comme vous avez pu le remarquer seulement une partie de nos membres sont interessés par uldu. En gros no souci pour les offs et générallement si vous regardez ceux qui ont pas mal de hf sont interessés par uldu (genre moi :p)
après reste à voir quand on pourrait faire des raids uldu (géré par dawn avec un complément d'initium si besoin) ou des raids icc (ou autre) géré par initium (avec complement dawn si besoin).
La ou ça peut poser probleme c'est pour le mercredi car c'est la ou nous avons le plus de connectés et donc ou nous pouvons faire des icc25, sinon le reste de la semaine comme le dimanche ou autre ça ne pose pas de problemes je pense.
Nous allons voir comment ça se goupille mais au pire on laissera tomber le 25 en guilde pour cet été ou on completera par du pick up voir avec une autre guilde si on arrive pas a 25 avec nos 2 guildes.
Tout ceci j'en ai pas encore discuté avec stnec , je prends les devants pour savoir ce que vous en pensez de votre coté.
Voila a bientot