Bonjour à tous,
Ce raid sera essentiellement concentré sur le Hard Mode et donc les Hauts Faits qui vous permette d'obtenir le proto-drake bardé de fer, mais aussi bien évidement en ce qui me concerne les fragments de Val'anyr
Ainsi à chaque raid ( sauf exception d'un Haut Fait particulier qui sera dans la mesure du possible annoncé par avance sur ce forum ) vous aurez la joie de valider :
- Laissez l'orbite tranquille
- Bourreau des cœurs
- Pas de bras, pas de chocolat ( excepte si HF "dans mes bras" )
- La vieille dame aux chats ( excepte si HF " neuf vies" )
- Jouons à casse-cache
- Bercés d'illusions
- Tous les arbres qui cachent la Freya ( excepte si HF " ça fera du bois pour l'hiver" )
- Ne jamais toucher au bouton rouge
- J'aime l'odeur de la saronite au petit matin
- Une lumière dans la nuit
Beaucoup de Haut-Fait sont compatibles avec le Hard Mode, ils seront pour certains tentés pas tous à chaque fois mais ne seront jamais forcés. En faisant appel à votre réactivité tout est possible comme les mines sur Mimiron, le laser sur Kologarn etc....
Concernant les boss et hard modes respectifs suivants :
- En surchauffe ( Ignis ), un nain de fer bien cuit ( tranchécaille ) et vous avez été choisi : Brise Acier ( l'assemblée de fer ) ils seront fait en fin de raid suivant le temps qu'il nous reste. Cependant 1 seul try sera fait sur tranchécaille à chacun de gérer son dps pour avoir un maximum de nain et/ou de revenir le samedi d'après :p
- On nous observe ( Algalon ) sera également fait en fin de raid suivant le temps
Groupage 20h30 pull au plus vite mais pas après 21h00. Fin de raid 00h00
Les fragments de Val'anyr sont donc réservés le T8 et autres items pour reforge ou collection seront à rand tout comme les divers patrons ou formules ainsi que la tête de Mimiron sur Yogg Saron.
Merci à tous d'avoir pris connaissance des généralités et de m'accompagner tout au long de ce dur labeur
Bydi