Yop les gens!
Bon j'ai copié/collé la présentation de Nask. Voler le travail d'un voleur, c'est ma joie!
Présentation irlStéphane, 28 ans.
J'habite en région parisienne (Cergy). je suis informaticien chez EDF pour mon besoin de pièces d'or IRL.
Mon Perso IG / Classe / raceMallozha, démoniste humaine
Mes disponibilités et heures de connexionBen presque tous les soirs de 19h30/20h à minuit. Pfff cela fait nolife quand j'écris ça

Il m'arrive de sortir ou de ne pas être disponible (quand je pars en vacances évidemment) mais sauf grosses surprises, je peux vous prévenir en avance.
De plus ma conjointe étant une grosse joueuse aussi, l'argument "non pas mercredi mais jeudi le ciné, j'ai raid ce soir" est absolument recevable.
Mes motivations pour vous rejoindreFaire du raid PVE 10 HM, des HFs... C'est en fait ce que j'essaye de faire depuis des mois. On en reparle un peu plus bas, j'ai vu que Nask avait fait un paragraphe sur le parcours dans WoW
Ce que je pense pouvoir apporter à la guildeMa bonne humeur! Un familier absolument pas horripilant! Et une envie d'avancer, de progresser même si cela passe par du wipe.
Mon Template/GlyphesLe template destrolock classique.
Ha si, j'ai actuellement un point en moins en allonge de destruction, que j'ai mis en furie de l'ombre un soir. Je voulais tester l'ae stun pour voir si cela aidait à réaliser un HF. Et je l'ai pas enlevé depuis. En même temps, il est tellement kikou cet ae stun :p
Les Glyphes majeurs sont les classiques de la spec destruction, ceux qui ont été choisis par les forums eltisjerks et consorts après moultes calculs savants:
Glyphe de conflagration
Glyphe de connexion
Glyphe d'incinérer
Équipementhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mallozha
Mes métiersEnchantement: 450
Minage: 450