Yop les gens!
Bon j'ai copié/collé la présentation de Nask. Voler le travail d'un voleur, c'est ma joie!
Présentation irlStéphane, 28 ans.
J'habite en région parisienne (Cergy). je suis informaticien chez EDF pour mon besoin de pièces d'or IRL.
Mon Perso IG / Classe / raceMallozha, démoniste humaine
Mes disponibilités et heures de connexionBen presque tous les soirs de 19h30/20h à minuit. Pfff cela fait nolife quand j'écris ça

Il m'arrive de sortir ou de ne pas être disponible (quand je pars en vacances évidemment) mais sauf grosses surprises, je peux vous prévenir en avance.
De plus ma conjointe étant une grosse joueuse aussi, l'argument "non pas mercredi mais jeudi le ciné, j'ai raid ce soir" est absolument recevable.
Mes motivations pour vous rejoindreFaire du raid PVE 10 HM, des HFs... C'est en fait ce que j'essaye de faire depuis des mois. On en reparle un peu plus bas, j'ai vu que Nask avait fait un paragraphe sur le parcours dans WoW
Ce que je pense pouvoir apporter à la guildeMa bonne humeur! Un familier absolument pas horripilant! Et une envie d'avancer, de progresser même si cela passe par du wipe.
Mon Template/GlyphesLe template destrolock classique.
Ha si, j'ai actuellement un point en moins en allonge de destruction, que j'ai mis en furie de l'ombre un soir. Je voulais tester l'ae stun pour voir si cela aidait à réaliser un HF. Et je l'ai pas enlevé depuis. En même temps, il est tellement kikou cet ae stun :p
Les Glyphes majeurs sont les classiques de la spec destruction, ceux qui ont été choisis par les forums eltisjerks et consorts après moultes calculs savants:
Glyphe de conflagration
Glyphe de connexion
Glyphe d'incinérer
Équipementhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mallozha
Mes métiersEnchantement: 450
Minage: 450
Ouais bon le minage, c'est juste histoire de pouvoir farmer un peu quand j'ai besoin d'argent. C'est clairement pas le plus optimisé en "bonus de craft". Je me tâte à passer à la couture... L'enchantement haste de la cape me fait de l'œil et les tapis volants m'aideraient bien à compléter le HF des 100 montures (si, si c'est important!)
Mon parcours au sein de WoW, Guildes etc J'ai commencé ma vie sur WoW sur le serveur Khael'thas, comme mage et prêtre, dans une guilde nommée Rush and Die. On a clean tout ce qui se présentait sur WoW Vanilla, puis BC. On s'est cassé les dents sur le Plateau du Puits de soleil et on a finis par se lasser.
J'ai fais une belle pause WoW et je suis revenu pour Woltk, mais sur le serveur Uldaman. Des collègues IRL de ma conjointe ont eu l'idée de monter une team fixe raid 10: le 10 niais clubs (le diners club... C'est des banquiers, ils ont un humour particulier!).
Bref l'objectif était de constituer un roster fixe mais on y est jamais parvenu. On cherchait plus à réunir des amis IRL que des joueurs aillant les mêmes objectifs/temps de jeu. Résultat une partie du roster ne se connectait pas assez régulièrement, une autre partie s'est lassée des sorties annulées sans cesse et est partie jouer dans d'autres guildes.
Fin 2009, on a tout de même réussis à réunir 5 joueurs motivés et on a trouvé une guilde avec qui s'allier pour les 5 derniers membres. Sauf qu'en bonne résolution de 2010, on a eu deux des 5 membres qui ont arrêté WoW, puis le GM qui a jeté l'éponge (Enfin je subodore. 3 semaines qu'il ne se connecte plus et répond plus aux mails...)
Résultat j'ai fais que du pick up sur les raids Woltk.
J'ai visité Naxx, Ulduar, EDC, ICC. J'ai dis bonjour à Sartharion, Malygos, Onyxia. Mais toujours lors de pick up plus ou moins solides.