Bonjour a tous, j'ai entendu parlé de votre guilde par Nask que je connais irl et j'ai donc de ce fait décidé de postuler,
Présentation irl :Je m'appelle Thibaut, j'ai 18ans dans 3 mois et j'habite Paris
Mon Perso IG / Classe / race
Thibzie / Mage / Gnomette
Mes disponibilités et heures de connexion :Je n'ais pas de disponibilités fixes, je suis étudiant, je repond aux horaires et jours de raid voila tout. Je me connect assez souvent le soir, le weekend je laisse place a la vie irl pour m'occuper de ma copine.
Mes motivations pour vous rejoindre :Je suis motivé pour avancer dans le pve raid 10 car ayant repris depuis 1 semaine apres un arret depuis septembre j'aimerais dans un premier temps faire parti d'un bon roster10 pouvant tout clean (HM/HF). Sachant qu'il n'y a pas de mage dans votre guilde j'ai l'intention de bien represénter cette classe aussi et pouvant faire parti de la meme guilde que Nask naturellement
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :Du bon gameplay et une certaine experience en tant que joueur PVE HL.
Mon Template :Je joue actuellement en spé arcane (57/3/11), mais je possede la double spé donc j'ai une deuxieme spé pve fire 20/51 avec laquelle je pourrais respé pour une éventuelle nécessité de certains down.
Equipement : Voici mon lien sur l'armurerie, mon stuff est bof. (Tous les objets +232 on été farm depuis ma reprise en 6jours donc)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Thibzie
Mes métiers :Joallerie : 180 ( que je vais me dépécher de up car j'ai l'argent pour)
Enchantement : 420
Cuisine : 450
Peche : 300
Secourisme : 420
Mon parcours au sein de WoW :Etant en phase de leveling lorsque woltk est sorti je n'ai pratiquement fais aucun raids préBC et BC pour ce qui est de wotlk :
Nax10 : Clean
Nax25 : Clean
Ulduar10 : 9/13 (2HM)
Onyxia/Sartha/kora/tora/ema/malygos : Clean
EDC10 : Clean
EDC25 : Clean
Je reste disponible pour d'éventuelles questions et informations supplémentaires,
Merci et j'espere a tres vite
Thibzie