Coucou Akro et bienvenue sur notre forum,
Je me vais me faire l'avocat du diable

sur ta candidature.
Et oui il ne s'agit pas là de trouver une personne qui vient en remplacement de temps à autre mais de trouve LA personne pour intégret notre roster... mes exigences ne sont donc pas tout à fait les mêmes....
Je ne vais pas te cacher que pour ma part ( dans se poste je ne parle qu'en mon nom ), les arguments pour t'intégrer sont bien présents tout comme ceux de ne pas le faire. Je suis vraiment tiraillée.... je m'explique :
Tu es très motivé j'en ai jamais douté, tu es vraiment dans nos objectifs et ça c'est un point très positif : +1
Tu passes très bien dans la guilde, tu t'intègres, tu partages, tu t'impliques, tu es toujours à l'heur, tu réponds toujours au calendrier et tu préviens quand tu as un imprévu. Tu as donc là les points les plus importants du recrutement : +2
Sauf erreur de ma part mais il me semble que tu n'as jamais ou occasionnellement réussi à survivre à un try sur Mimiron.... ce qui me laisse à penser que tu as sois dumal à intégrer une strat rapidement ou que tu manques de réactivité : -1
Et enfin tu me semble être toujours sous l'autorité parentale et là pour avoir eu déjà le soucis dans la guilde je reste très méfiante quant aux : je dois aller manger, je dois déco, les vacances obligatoires en famille etc..... et là pour moi c'est - 2
On a besoin d'une personne qui se rendra disponible au maximum les mercredis et dimanches soirs de 20h45 à 00h00.
Une déco à 23h30 peut vraiment bloquer le reste du roster sur certaines soirées....
Le fait que tu passes ton bac dans les semaines à venir n'entrave en rien pour t'intégrer dans la guilde je vois plus sur le long terme ce que ça pourrait donner.
Une question donc : Que fais tu à la rentrée après ton bac ? Pars tu à la fac, prends tu ton indépendance....?
Je ne me pronnoncerais pas sur ton stuff, template et autres pour 2 raisons => j'y connais rien en dk et puis ce sont des choses qui peuvent se changer et se modifier donc osef sur ce point.
Par contre tu es herboristes et dk alors là -10

mais ça c'est pas des points de recrutement
Bydi